Avatar
Modérateur
Nombre de message : 3535
Créé :
Dernière visite :
Signature :
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Je peux déplacer le sujet en "Erreur" pour attirer l'attention de SP, au cas où (pour revérifier l'effet et/ou corriger les 2 cartes pour mieux les distinguer).

Pour les amulettes, de mémoire,
avec le batiment, on en tire une au hasard parmi les 3, donc pas forcément celle à +1icon_succes
? Mais jeme trompe peut-être. Ca change rien à ta remarque.
Posté
Oh, bien vu !
La deuxième version aurait mérité un titre, un texte descriptif ou une illustration un peu différente. Je crois que pas mal de joueur habité à la première version ne vont pas lire l'effet de la deuxième...

Bon à savoir pour accompagné des questions dans ce forum. Merci. ;-)

Et oui, ça a l'air puissant. Mais ce n'est finalement
qu'un peu de maitrise du hasard, donc positif surtout pour les joueurs poissards. Les chanceux eux, n'auront pas plus d'effet que ça ! D'
Posté
C'est bien ça.
Si les auteurs avaient voulu l'effet inverse (une seule carde 099), il y aurait eu un "puis" à la place du "et".
pour chaque carte que vous ranger, production + 1, puis prenez une carte 099
Posté
Posté
Hello,
You must see this specific wording underlined in a text.
Good deed
Posté - Edité
Mise à jour des fichiers de la page "Errata" :
Une version 1.8 est désormais en ligne.
Nouveautés :
  • A0004 - deck_action_card Compétence de Arthen : “Inspiration”
  • A0113 – deck_action_card Compétence Avancée : “Prestidigitation”
Posté
Update on the page "Errata":
A version 1.8 is now online.
What's new:
  • A0004 - deck_action_card Arthen's Skill: “Inspiration”
  • A0113 – deck_action_card Advanced Skill: “Sleight of hand”
Posté - Edité
Yes, Card #158 without banner exists.
==> checked with the card list here.

Please read this message in the FAQ for the next step :
I think I’m missing a card. What should I do?
Posté
Karlack, pourquoi opter pour de l'autocollant décollable en fait ?
La peur de mal positionner ?
Parce que sinon, perdre définitivement le texte corrigé ne me semble pas être un drame. :/
Posté - Edité
Aucun soucis pour le lien du Discord (en rapport complet avec le sujet du forum).
On le trouve d'ailleurs épinglé là : The 7th Discord

Pour le lien d'achat de la pochette, on a tous envie que cet espace ici ne devienne pas un étalage publicitaire. Mais ponctuellement, pour rendre service à la communauté et lorsque ça vient pas en opposition avec les intérêts de SP, ça ne me dérange pas (et sous réserve qu'on ne me demande pas de modérer différemment bien sûr).
Voici donc le lien que Karlack a partagé sur Discord : Marque Avery modèle C9410REV happy
Posté - Edité
Bonjour -)

La carte 382 existe bien : elle a l'identifiant deck_adventure_card A0943 d'après la liste des cartes.

Dans ce cas, je t'invite à suivre avec attention ces conseils de la FAQ. Le coup de la carte collée à une autre, ou stockée dans le tas des bannies, c'est un grand classique !

A bientôt !
Posté - Edité
It sounds like a language error from a foreign author
+
It's close to another more intuitive rule
=
It needs clarification, so let's go to the forum.
==> No problem with that. But It could be better if more people thought about the standard use of a forum, searching and finding information before posting. ;-)

@Setha : of course, you're welcome to ask any other questions. We know that this game quite often generates uncertainties. -)
Posté
Tips for finding help on the forum:
This forum is a valuable source of information, mainly supplied by volunteers. thumb
To keep this information relevant and to thank contributors, you are invited to follow the following tips (in order of priority):

  1. Watch the general presentation of the rules (official video) then reread the rulebook by avoiding interpretations.
  2. Consult the FAQ (Frequently Asked Questions).
  3. Use the forum search tool before posting your question. It is quite effective as long as you search for the right keywords.

  4. To ask your question, choose an existing topic corresponding exactly to your theme, or create a new one by choosing an explicit and concise title. In your message, use
    spoiler
    tags to hide sensitive content, while still leaving enough readable context for your readers. Also use game-specific emojis for clarity action_think. If you name a card, remember to indicate its title, its type deck_action_carddeck_exploration_carddeck_adventure_card, its number card_pick and its unique identifier (A0001).


Thank you, Gardeners! -)
Posté
Suite du projet, une fois imprimé (avant peinture).
Zdream a écrit :
il reste a faire quelques corrections sur les bords avec du milliput puis de peindre.
Tout est démontable et aimanté.




Posté
Et quel serait l'intérêt de l'option 3 ?
Tu ignores l'embuscade mais tu ne peux plus rien sélectionner après ? Je ne comprend pas cette option.

Entre l'option 1 et 2, ma préférence va très nettement à la 2 car, avec l'option 1, je ne vois pas en quel honneur nous éviterions de sélectionner une carte utilisée et de risquer sa casse éventuelle. Ca parait plus cohérent avec le reste du jeu.
Posté
Uh uh ! happy
My bad english seems to be obvious here. whistling
Posté
Confirmed
Posté - Déplacé
JackSpirio a écrit :
I don’t think this is a typo, as there are
horshes and hournds

Animals are just named different there.

Here, the typo is not on the letter L (because we know that animals have a different nam in T7Ci), but on the letters EE or EA.
Posté - Déplacé
sgbeal a écrit :
Similarly, there are two spellings of "shleep": a "Flock of shleep" and "Shleap wool"

Could you please give us where you read this typo ?
(And I will create a new topic : 1 per error)
Posté - Edité
D'après des discussions sur le Discord anglophone*, il semblerait que plusieurs cartes possèdent un erreur de typo. A moins que ce soit volontaire pour alléger lorsqu'il n'y a pas de Trait sur l'Action ?

Généralement, un Action multiple se reconnait à son symbole de dé-Succès dice_star mais aussi par un léger cadre noir qui engloble les conséquence.
==> Ce n'est pas le cas sur quelques cartes où l'Action multiple se limite à une seule ligne.

Si on a confirmation que c'est une typo à corriger, ce pourrait être bien de lister les cartes concernées.

  • Carte card_pick116
    Photo de la carte :


(Pour comparaison, voici la photo d'une carte avec le cadre
)
(Source : Joueur Ploktor sur Discord)